Présentation de : Association des Marcheurs de Concrémiers (A M C)

L' Association des Marcheurs de Concrémiers est une association loi 1901.

• Son but est de créer et développer des liens d'amitié entre ses adhérents, et de faire connaître et promouvoir la commune.

voir affiche ==>  Affiche vide grenier 1

Objectifs

* Développer la Marche Nordique qui est une marche tonique même à un rythme doux qui fait travailler 80 % des muscles avec plus de 40 % de dépense calorique.

* Formation (baliseurs - module de base/animateur 1er degré - stage GPS....)

Philosophie

La marche est conseillée pour maintenir une bonne condition physique et l'A.M.C. (Association des Marcheurs de Concremiers) permet à un grand nombre d'adhérents de marcher le jeudi matin et dimanche matin (randonnée pédestre) ainsi que le lundi matin et samedi matin (marche nordique).

Complétez cette partie sur votre manager en modifiant la page.

(Ajoutez des lignes supplémentaires en cliquant sur "Ajouter une ligne" en bas de la modification de cette page).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.