Nos calendriers

Calendriers

Randonnée hebdomadaire le jeudi matin .

RDV place de l'église à Concremiers pour 13 à 20 km .

Marche douce le jeudi après-midi .

RDV au stade Maurice Courtaux à Concremiers à 14h30 pour 4 à 6 km .

Marche nordique le lundi et vendredi, 1 semaine sur 2 .

RDV au stade Maurice Courtaux à Concremiers à 9h pour 8 à 10 km .

Renseignements sur le site des Marcheurs de Concremiers

ou par téléphone auprès du Président  Alain Masset : 0254374837  alain.masset2@wanadoo.fr

ou du secrétaire, Christian Coffy : 0254371525     c.coffy@orange.fr