Historique de l'Association des Marcheurs de Concrémiers

L'Association a été créée le 9 Janvier 1998.

Elle est affiliée à la Fédération Française de Randonnée Pédestre (FFRP )

Nos objectifs

- Créer et développer des liens d'amitié entre ses adhérents

- Faire connaître et promouvoir la commune

Nos activités

- Randonnées locales ou à l'extérieur le dimanche matin

- Marches locales ou à l'extérieur le jeudi matin ( environ 15 à 20 km ) .

- Marches amicales ouvertes à tous , tous les jeudis après-midi ( environ 5 km ) , sauf en Juillet et Août .

- Marche nordique le lundi et /ou vendredi matin , à 9 heures ( environ 8 km ) encadrée par 2 animatrices , Claudette  André et Alison Mac Carthy.

Arrêt de l'activité en Juillet et Août :   https://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/marche-nordique-sportive = lien vers guide marche sportive et marche nordique des débutants .

- Marche de la Saint Valentin en Février

- Formations diverses : animateur marche nordique, baliseur, collecteur (numérisation des circuits ) et utilisation GPS, lecture de cartes .

Site Internet :   association-des-marcheurs-de-concremiers.e-monsite.com/

Vous y trouverez les dates et lieux des différentes sorties proposées, les comptes-rendus de réunion et les informations sur l'association, des idées de sorties également .

Pour plus d'informations

Contacter Alain Masset ( Président ) 02 54 37 48 37

ou Jany Séneau ( Vice-Président )  02 54 37 57 33

Adhésion